Rétroviseurs pour extrémités de guidon
Souvent, ces rétroviseurs offrent une meilleure visibilité vers l'arrière que les rétroviseurs d'origine, car les bras ne cachent plus la vision.
Le bras du rétroviseur empêche les vibrations et sa position à l'extrémité du guidon permet d'obtenir un champ de vision optimal. Conformément aux prescriptions du contrôle technique, les rétroviseurs sont également homologués pour les modèles Euro 4 les plus récents ; pour les modèles à partir de 2017, il est obligatoire de monter les deux côtés.
Pour que le rétroviseur ne gêne pas lorsque l'on accélère, nous recommandons de le combiner avec une articulation de rétroviseur coudée.
Les embouts de guidon contiennent 6 anneaux de couleurs différentes (noir, bleu, rouge, vert, argent et or).
La livraison comprend deux rétroviseurs, des embouts de guidon Puig et un adaptateur Yamaha avec toutes les pièces nécessaires.
Les clients qui ont acheté cet article ont également commandé les articles suivants :

noir, blanc, rouge, bleu, vert, orange Prix par paire

en option avec cadre de numérotation Homologation routière CH

noir, carbone, rouge, bleu, or, argent, vert, orange longueur 119mm ou 123mm

différentes couleurs au choix variante rigide les deux côtés sont inclus dans la

différentes couleurs au choix ; bleu, rouge, blanc 8 autocollants pour l'avant et

différentes couleurs au choix anodisation résistante aux UV