Amortisseur arrière bitubo BMW R nineT 2016 pour
€ 1159.90
N° d'art : BITUBO.rsa.bmw.rni.16.BW057XXT11

Amortisseurs arrière bitubo

Successeur direct de l'amortisseur haut de gamme XXZ de Bitubo, le nouvel amortisseur mono XXT intègre l'expérience et les connaissances acquises par nos techniciens sur les circuits du monde entier. Le XXT est entièrement réglable en compression, en détente, en précharge du ressort et en empattement. La large plage de réglage et l'emplacement pratique des commandes de réglage permettent d'obtenir la configuration idéale pour chaque pilote et chaque style de conduite.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

La conception à partir de composants légers, un paramètre de plus en plus important en compétition pour offrir la meilleure réactivité au pilote, associée à la compensation via un réservoir externe et à l'utilisation d'un piston de Ø 30 mm combiné à une tige de piston de Ø 14 mm, font du XXT un amortisseur sensible et réactif sur circuit, garantissant une bonne adhérence, un contrôle immédiat des oscillations de la suspension et une excellente sensation de conduite.

RÉGLAGES

  • Niveau de pression : 24 clics
  • Compression : 24 clics
  • Précharge du ressort : réglable en continu
  • Entraxe : jusqu'à 8 mm

MODÈLE DISPONIBLE POUR : Aprilia, BMW, CF Moto, Ducati, Honda, Indian Motorcycle, Kawasaki, KTM, Moto Guzzi, MV Augusta, Suzuki, Triumph, Yamaha

Les images sont purement indicatives et génériques pour le modèle de produit ; elles ne sont pas spécifiques à l'application.

bitubo

imprimer

Ta recommandation pour toi

Gant Orina Specter Racing Pro rouge/bleu

Gant Orina Specter Racing Pro rouge/bleu

€ 229.90
Putoline Silicone Spray

Putoline Silicone Spray

8.98.01-10%
Spark Sotos Eco cagoule

Spark Sotos Eco cagoule

14.912.67-15%