Le nouvel amortisseur mono XXT de Bitubo est le digne successeur du modèle haut de gamme XXZ et bénéficie de l'expérience et des connaissances acquises par nos techniciens sur les circuits du monde entier. Le XXT est entièrement réglable en termes de compression, de détente, de précharge du ressort et d'empattement. La large plage de réglage et l'emplacement pratique des commandes permettent d'obtenir le réglage idéal pour chaque pilote et chaque style de conduite.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Ces caractéristiques font de l'XXT un amortisseur sensible et réactif sur circuit, garantissant une bonne adhérence, un contrôle immédiat des oscillations de la suspension et une bonne sensation au volant.
RÉGLAGES
MODÈLE DISPONIBLE POUR : Aprilia, BMW, CF Moto, Ducati, Honda, Indian Motorcycle, Kawasaki, KTM, Moto Guzzi, MV Augusta, Suzuki, Triumph, Yamaha
Les images sont purement indicatives et génériques pour le modèle de produit ; elles ne sont pas spécifiques à l'application.
