ADAPTATION MAXIMALE grâce aux nombreuses possibilités de réglage. Cette version WMT 7 dispose, en plus du réglage (longueur de l'amortisseur), d'une longueur « de base » supérieure à la cote d'origine de la Moto, afin de pouvoir ajuster davantage la hauteur de la suspension arrière de votre « Special ». Spécialement conçus pour les « Modern Classic » sportives et les Café Racer, ils sont livrés avec un réglage spécifique à chaque modèle. Disponibles en deux versions : WMT 71 avec ressorts rouges et WMT 72 avec ressorts noirs.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
RÉGLAGES :
LE CONTENU DE LA LIVRAISON COMPREND : Notice de montage spécifique au modèle, mode d'emploi de la suspension et outil de réglage de la précharge du ressort.
MODÈLE DISPONIBLE POUR : Triumph
Les images sont purement indicatives et génériques pour le modèle de produit ; elles ne sont pas spécifiques à l'application.
