Amortisseurs avant bitubo Triumph Street Twin 2016-2020 pour
€ 294.90
N° d'art : BITUBO.fsa.tri.str.16-20.T0031KB12WO

Amortisseur de roue avant Bitubo

Votre moto a-t-elle besoin d'un meilleur soutien au freinage ? Les kits JBH, JBC et KB1 sont la solution ! Plug & Play, ils ne nécessitent aucune modification des composants d'origine et permettent de rétablir à tout moment la suspension d'origine. Chaque pièce est révisable afin de garantir une efficacité constante tout au long de la durée de vie de la Moto. Abaissables jusqu'à -30 mm selon l'utilisation, pour personnaliser encore davantage votre « Special ».

RÉGLAGES :

  • Précharge des ressorts de l'empattement

LE CONTENU DE LA LIVRAISON COMPREND :

  • Notice de montage dédiée à chaque application, avec des indications spécifiques concernant le type d'huile, le niveau d'huile et le réglage recommandé par notre service R&D.
  • Kit de rabaissement

ACCESSOIRES DISPONIBLES :

  • CACHES Caches pour capuchons de réglage (neutres ou personnalisés).

MODÈLE DISPONIBLE POUR : Harley Davidson, Moto Guzzi, Triumph

Les images sont purement indicatives et génériques pour le modèle de produit ; elles ne sont pas spécifiques à l'application.

bitubo

imprimer

Ta recommandation pour toi

Puig Disque universel Up & Down

Puig Disque universel Up & Down

€ 249.90
Putoline Tech Spray pour chaînes de course

Putoline Tech Spray pour chaînes de course

12.911.61-10%
Cagoule Spark mono's Ergy

Cagoule Spark mono's Ergy

24.921.17-15%