€ 512.00
N° d'art : TP.lv.ne.tri.tig12002223.45014085

Léo Vince Nero

Une attestation d'utilisation légale sur route est incluse dans le prix et livrée. Avec cette autorisation, il n'est pas nécessaire de présenter le véhicule au MFK, il suffit de monter et c'est parti. Veuillez répondre à la confirmation de commande avec une copie de votre carte grise.

Détails techniques

L'enveloppe du silencieux est entièrement en acier inoxydable (AISI 304) et est entourée d'un revêtement spécial noir.

Ce revêtement confère au silencieux une forte résistance aux températures élevées et aux contraintes mécaniques.

Grâce à une technologie laser moderne, le logo LeoVince a été appliqué sur l'échappement. Non seulement perçu comme une marque, le logo se distingue comme un point lumineux sur la teinte foncée du silencieux et met ainsi en valeur l'originalité de ce système d'échappement.

Les raccords sont également en acier inoxydable et soudés TIG en même temps.

L'embout présente un design asymétrique et agressif et est entièrement fabriqué en fibres de carbone.

La forme des tuyaux de raccordement et des silencieux arrière est spécialement conçue pour le modèle de moto correspondant, afin d'obtenir une puissance et un couple maximum.

Les clients qui ont acheté cet article ont également commandé les articles suivants :

Protection d'axe Puig roue avant Triumph Tiger 1200 GT/Pro

Protection d'axe Puig roue avant Triumph Tiger 1200 GT/Pro

€ 74.90
incl. 8.1 % TVA plus Frais d'expédition
imprimer

Recommandations pour vous