Système de repose-pieds
La meilleure qualité, car seules les meilleures matières premières du marché sont utilisées. Jusqu'à 9 positions différentes des pieds sont possibles et la distance entre les pédales de frein et d'embrayage est réglable. De plus, les repose-pieds peuvent être choisis dans différentes couleurs. Pour le montage, il faut démonter le cache du pot d'échappement. En cas d'utilisation de l'inverseur en combinaison avec le carénage d'origine, celui-ci doit être adapté. Une tringle de commande est également comprise dans la livraison de la version à inversion. Ce repose-pieds ne dispose pas d'une homologation routière spécifique.
Les repose-pieds doivent être utilisés soit pour le changement de vitesse normal, soit pour le changement de vitesse inversé. Que signifie l'inversion : le levier de vitesse est poussé vers le haut pour la première vitesse et ensuite vers le bas pour chaque vitesse supplémentaire. En fait, c'est la variante inverse du changement de vitesse normal. Cette méthode est surtout utilisée sur les circuits et dans les courses professionnelles, car le changement de vitesse est plus facile dans les virages.
Bonamici est fournisseur du WorldSBK, WorldSSP, BSB et CIV (BMW Motorrad WorldSBK Team, Honda Racing Corporation, GRT Yamaha WorldSBK Team, Motoxracing, Paul Bird Motorsport, Synetiq BMW Motorrad, Althea Racing) et d'autres équipes de course. De plus, les repose-pieds sont montés et conduits 1 à 1 par les pilotes de course en WSBK.
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