Système de repose-pieds
Qualité supérieure car seules les meilleures matières premières du marché sont utilisées. Il est possible d'avoir jusqu'à 9 positions différentes des pieds et la distance entre les pédales de frein et d'embrayage est réglable. De plus, les repose-pieds peuvent être choisis dans différentes couleurs.
Le système de repose-pieds est livré avec des papiers pour l'enregistrement auprès du contrôle des véhicules à moteur. Le système de repose-pieds doit être présenté au contrôle technique et inscrit dans le permis de circulation pour une utilisation légale sur route. Pour cela, il faut appeler le MFK, prendre rendez-vous pour l'enregistrement du système de repose-pieds. Se rendre à la MFK avec les repose-pieds déjà installés et les documents que nous avons établis.
Merci de répondre à la confirmation de commande avec une copie de votre carte grise, si l'immatriculation est nécessaire.
Les repose-pieds peuvent être utilisés pour le changement de vitesse normal ou inversé. Que signifie l'inversion : le levier de vitesse est poussé vers le haut pour la première vitesse puis vers le bas pour chaque vitesse suivante. En fait, c'est précisément la variante inverse du changement de vitesse normal. Cette méthode est surtout utilisée sur les circuits et dans les courses professionnelles, car le changement de vitesse en virage est plus facile.
Bonamici est le fournisseur du WorldSBK, WorldSSP, BSB et CIV (BMW Motorrad WorldSBK Team, Honda Racing Corporation, GRT Yamaha WorldSBK Team, Motoxracing, Paul Bird Motorsport, Synetiq BMW Motorrad, Althea Racing) et d'autres équipes de course. De plus, les repose-pieds sont installés 1 à 1 en WSBK par les pilotes de course et utilisés.
