La sacoche de réservoir a une capacité de 3 L et les dimensions suivantes : 23 x 21 x 11.
Les accessoires suivants sont fournis : une housse de pluie et une bandoulière pour transporter confortablement le sac.
La sacoche de réservoir est entièrement prête à être montée, avec un kit de fixation spécifique pour ta Moto. Elle se fixe à l'aide d'un système « Click », ce qui garantit une installation et un démontage faciles. La sacoche de réservoir est fabriquée à partir de matériaux hautement résistants.
La sacoche est dotée d'éléments réfléchissants et de fermetures à glissière verrouillables avec des curseurs résistants, faciles à manipuler même avec des gants.
La charge maximale recommandée est de 2 kg.
Un système de fermeture à clé ou à combinaison est disponible en option.
La sacoche de réservoir « SHAD » a été conçue et fabriquée à Barcelone.
Fait partie du système « Click » d' SHAD. Grâce au système de fixation rapide d' SHAD, la sacoche s'installe et se retire d'un seul geste. Un double verrou de sécurité maintient la sacoche sur la Moto (à clé) et protège son contenu - montage rapide et sans outil sur plus de 200 modèles de motos.
