Support:
Couleur du couvercle:
Kit de fixation:
Poche intérieure supplémentaire:
Dossier:
à partir de € 319.90
Contient 2 casques
Capacité de casques
Contient 2 casques
aventure
58 L10 kg
N° d'art : SD.sh58.suz.gsx2526.D0B58206

SHAD Topbox SH58X

Le Topbox SH58X peut être agrandi ou réduit par l'utilisateur. Jusqu'à deux casques d'enduro peuvent être placés dans la topbox.

Le SH58X est livré prêt à être monté avec un kit de montage spécifique à la moto. Il est fabriqué en plastique renforcé (polypropylène) et le couvercle supérieur est en aluminium. Ainsi, la topbox est à la fois légère et résistante. Le couvercle est disponible en différentes couleurs. Il est également possible de commander un sac intérieur permettant de transporter le contenu sans avoir à retirer la topbox. De plus, le SH58X possède un « Smart Lock System », permettant de verrouiller la topbox à tout moment.

En option, un dossier pour le passager peut être commandé pour rendre le trajet encore plus confortable. Celui-ci est composé de deux couches de mousse de polyuréthane et d'une surface antidérapante.

imprimer

Ta recommandation pour toi

SHAD Topbox SH47 Suzuki GSX-8S

SHAD Topbox SH47 Suzuki GSX-8S

€ 189.90
Putoline RS1 Moto Wash Pro

Putoline RS1 Moto Wash Pro

13.912.51-10%
Spark Sutas Fresh+ Body Suit

Spark Sutas Fresh+ Body Suit

139.9118.92-15%