Support:
Couleur du couvercle:
Kit de fixation:
Poche intérieure supplémentaire:
Dossier:
à partir de € 319.90
N° d'art : SD.sh58.yam.mt-25.D0B58206

SHAD Topbox SH58X

La SH58X Tobox peut elle-même être agrandie ou réduite. Il est possible de placer jusqu'à deux casques d'enduro dans le topbox.

La SH58X est livrée prête à être montée et avec un kit de montage spécifique pour la moto. Elle est fabriquée en plastique renforcé (polypropylène) et le couvercle supérieur est en aluminium. Ainsi, la topbox est légère et en même temps résistante. Le couvercle peut être commandé en différentes couleurs. Il est également possible de commander un sac intérieur qui permet de transporter le contenu sans démonter la topbox. De plus, la SH58X dispose d'un ''Smart Lock System'', ce qui permet de verrouiller la topbox à tout moment.

En option, un dossier pour le passager peut être commandé afin de rendre le trajet encore plus confortable. Celui-ci est composé de deux couches de mousse de polyuréthane et d'une surface antidérapante.

imprimer

Recommandations pour vous

SHAD Topbox SH34 Yamaha MT-09

SHAD Topbox SH34 Yamaha MT-09

€ 99.90
Putoline Matt Cire Spray

Putoline Matt Cire Spray

14.913.41-10%
Set d'autocollants Yamaha

Set d'autocollants Yamaha

14.912.67-15%