Pare-brise WRS Caponord pour Benelli Leoncino 500
Équipez votre Benelli Leoncino 500 (2020-2024) du pare-brise WRS Caponord pour une protection optimale contre le vent et moins de fatigue lors des longs trajets. Fabriqué en PMMA de 3 mm d'épaisseur, ce pare-brise est 8 cm plus haut que le carénage d'origine et dévie efficacement le vent, ce qui améliore sensiblement le confort à vitesse d'autoroute. Sa teinte fumée foncée confère à ta moto un look sportif et agressif, sans compromis sur la sécurité.
- Fabriqué en plexiglas PMMA de haute qualité, d'une épaisseur de 3 mm, certifié DOT626 pour sa transparence et sa résistance aux chocs
- Le profil Caponord offre une excellente protection contre le vent - idéal pour les randonnées et les trajets sur autoroute
- Fabriqué avec précision, son design épouse les lignes de la Moto pour un ajustement parfait, comme d'origine
- Certifié TÜV et accompagné des documents ABE pour une immatriculation sans complication en Allemagne
- Montage simple : remplace le pare-brise d'origine avec les mêmes vis ; nécessite le cadre de fixation Benelli d'origine (serrer les vis à 3 Nm)
- La teinte fumée foncée confère à la Leoncino 500 un look unique et sportif
Aucune immatriculation requise - utilisable légalement sur la voie publique dès son montage. Le cadre de montage n'est pas inclus dans la livraison ; utilisez le cadre de fixation d'origine.
