Système de repose-pieds
Qualité supérieure car seules les meilleures matières premières du marché sont utilisées. Il est possible d'avoir jusqu'à 9 positions différentes des pieds et la distance entre les pédales de frein et d'embrayage est réglable. De plus, les repose-pieds peuvent être choisis dans différentes couleurs. Ce système de repose-pieds ne dispose pas d'une homologation routière spécifique. En cas d'utilisation de l'inverseur de marche en combinaison avec le carénage d'origine, celui-ci doit être adapté. De même, le couvercle de pignon n'est pas nécessaire pour la variante à inversion.
Les repose-pieds doivent être utilisés soit pour le changement de vitesse normal, soit pour le changement de vitesse inversé. Que signifie l'inversion : le levier de vitesse est poussé vers le haut pour la première vitesse et ensuite vers le bas pour chaque vitesse supplémentaire. En fait, c'est la variante inverse du changement de vitesse normal. Cette méthode est surtout utilisée sur les circuits et dans les courses professionnelles, car le changement de vitesse est plus facile dans les virages.
Bonamici est le fournisseur du WorldSBK, WorldSSP, BSB et CIV (BMW Motorrad WorldSBK Team, Honda Racing Corporation, GRT Yamaha WorldSBK Team, Motoxracing, Paul Bird Motorsport, Synetiq BMW Motorrad, Althea Racing) et d'autres équipes de course. De plus, les repose-pieds sont montés et utilisés 1 à 1 par les pilotes de course en WSBK.
